Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«on s'y retrouve tous»
«on s'y retrouve tous»
  • «nous on pense que Lucas Taïeb on peut quand même essayer de trouver quelque chose à en tirer, alors on va s'efforcer d'exprimer ce que ça nous induit quand il fait encore des pages, on va s'écrier sans ambages qu'on en tire d'autres formes de langage»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2014

«ah oui là je saisis bien ces deux volets et le

5

«ah oui là je saisis bien ces deux volets et le rapport qu'il y a entre eux, je vois tout à fait ; en gros ça parle de s'accrocher comme une ventouse à des récifs, qu'ils soient préjugés ou lubies confortables ; mais j'avoue que ça arrive à tout le monde, même à quelqu'un comme moi ; c'est souvent que je me force un peu à trouver que c'est bien de danser sur ça ou ça ; je sens vaguement que le rythme est trop rigide et soumis à une conjoncture occidentale qui n'a rien d'admirable, que c'est un peu s'y complaire de céder à ce genre de fausse révolte, mais ma foi il n'y a que ça, il ne nous reste que ça dans nos vies : le bruit de fond ; je sais bien que c'est de la musique d'éléphants, je ne supporte plus ces batteurs attardés ni même ces voix pseudo-déglinguées, j'ai presque envie de leur chier dessus parfois, bon je suis désolé mais je vais arrêter, je deviens aigri et ça ne me fait pas du bien»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité