Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«on s'y retrouve tous»
«on s'y retrouve tous»
  • «nous on pense que Lucas Taïeb on peut quand même essayer de trouver quelque chose à en tirer, alors on va s'efforcer d'exprimer ce que ça nous induit quand il fait encore des pages, on va s'écrier sans ambages qu'on en tire d'autres formes de langage»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2014

«oui, ça je m'y retrouve tout à fait parce qu'une

3

«oui, ça je m'y retrouve tout à fait parce qu'une fois ça m'est arrivé : on hésite, on tergiverse, on sait pas si on a vraiment envie de voir telle personne, et finalement quand on s'y met enfin on rate tout, ça tombe par terre ; il faudrait échafauder une théorie là-dessus : quand on passe trop de temps sur quelque chose c'est pour fuir autre chose, pour se cacher ces autres choses ; tout travail sert à nier la possibilité d'un autre travail possible ; à la rigueur il n'y a que celui qui ne fait absolument rien qui ne se cache rien, tout doit défiler dans sa tête de manière exhaustive, il faut le reconnaître ; respectons-le pour ça ; nous on s'active juste pour se prouver que nos choix sont judicieux, c'est pas mieux»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité