Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«on s'y retrouve tous»
«on s'y retrouve tous»
  • «nous on pense que Lucas Taïeb on peut quand même essayer de trouver quelque chose à en tirer, alors on va s'efforcer d'exprimer ce que ça nous induit quand il fait encore des pages, on va s'écrier sans ambages qu'on en tire d'autres formes de langage»
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2014

«oui, moi aussi c'est juste pour essayer que

2

«oui, moi aussi c'est juste pour essayer que j'essaie de découvrir des domaines, c'est pour apercevoir, pour le reste on verra plus tard ; je pense que c'est ça qu'il a voulu dire ; ou alors c'est qu'il faut pas être trop dirigiste ou intrusif si on veut que son poulain s'émancipe ? que grandir pour grandir ça sert à rien si au final on se fait foudroyer ? je sais pas mais perso je pense qu'il faut pas avoir peur de risquer, car si on tente rien après on le regrettera, il faut s'ouvrir le plus possible pour qu'après on puisse puiser l'enrichissement qu'on est venu chercher auprès de ceux qu'on avait déduit comme pouvant être les gens qui nous seraient utiles»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité